Vincent Baert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vincent Baert

Message par Vincent Baert le Mar 3 Avr 2012 - 11:38

Dunkerquois pur jus, le sang dans mes veines est certainement encore plus salé au vu de mon pedigree que les frites de ma grand mère.
Cette dernière aime à croire que nous descendons de la famille Bart ou Baert dont Jean ce corsaire que l'on fête chaque année reste un illustre personnage dans la marine hollandaise puis au service du roi de France. J'ai bien compris et malheureusement sur le tard suite aux moqueries de mes camarades de classe que cette soit disant descendance prestigieuse ne servait qu'à nous raconter des histoires pour s'endormir des exploits navals plein la tête.
Néanmoins, Je reste un fils et petit fils de marin. Mon père Cornil Baert (que je n'ai pas réellement connu car il est mort dans l'année de mes 6 ans) serait à l'origine des tactiques d'agressions rapides des bâtiments de guerres lors du premier conflit mondial. Ce qui débouche à l'heure ou j'écris aux techniques dites "des meutes" des sous-marins.
Il est temps pour moi d'aider ma nation et de faire mes preuves sur l'élément ou je me sens le plus à l'aise et cela depuis toujours : L’Océan.

Quoi de plus naturelle que de vous rejoindre vaillants capitaines. Bénéficier de votre expérience, vous les baroudeurs méconnus mais aux combien décisifs dans cette guerre que personne ne souhaite mais où tout le monde est impliqué. De mon côté j’espère apporter ma fougue et ma motivation afin de graver FANA dans les livres d'histoire à côté du mot Liberté!
avatar
Vincent Baert

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : 10 cases devant gaby ;)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent Baert

Message par Erwan Lafleur le Mar 3 Avr 2012 - 14:51


Bienvenu en ces lieux, Vincent et... vive les frites Smile

_________________
avatar
Erwan Lafleur

Messages : 2389
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Tu vois le groupe de jolies filles la-bas...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum