Lucas Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucas Valence

Message par lucas valence le Lun 11 Mar 2013 - 18:08

Fruit de l’union d’un américain et d’une française le jeune Andrew Parker naquit en 1890 au Etats –Unis, en 1908 il décide d’entrée a l’école naval, en 1912 pour son premier poste il l’ait affecté sur l'USS Nevada avec le grade d'Enseigne de vaisseau,en 1915 il l’ait promu au grade de Lieutenant toujours sur le Nevada.

En 1917 le Nevada es affecté en Irlande pour escorter les navires marchand, 1922 promu au grade de Lieutenant de vaisseau il l’ait affecté affectés a Washington dans un bureau.

En 1925 il l’ait affecté sur l'USS New-York,en 1930 sur sa demande il l’ait affecté sur USS Dolphin avec le grade de Capitaine de Corvette,en 1935 après 27 ans de service il prend sa retraite mais en 1939 il l’ait rappeler pour formé les futurs officier a Annapolis avec le grade de Capitaine de Frégate.

Avec l’entrée en guerre de la France une fois de plus le cœur de cet homme est déchiré mais une fois de plus il décide de resté neutre.

Le 8 Décembre avec l’entrée en guerre des États-Unis il va une fois de plus reprendre les armes. Début 42, affecté en Angleterre il constate qu’il y a peux d’officier de marine français et fait une demande écrite pour intégré la marine française. Devant l’opposition du Congrès à confier des officiers de valeur aux forces Alliés à ce moment crucial de la guerre pourtant plus utiles au front que derrière un bureau, un subterfuge fut trouvé pour l’Amiral Hart. Un pseudonyme serait porté par le personnel de la Navy déployé auprès des Alliés pendant leur service extérieur, c’est le général français Leclerc qui selon la légende lui aurait donné l’idée de ce subterfuge comme l’aiment à penser les française.

Cela eu pour conséquence directe l’arrivée en unité de Lucas Valence sur le front africain. Affecté à la difficile chasse aux U-Boot il accrocha rapidement deux puis trois submersibles à son palmarès. Lors d’une permission, il fit la connaissance d’une jeune commandant récemment arrivée en Afrique. S’éprenant d’elle, ils devinrent intiment rapidement jusqu’au jour où il l’épousa, plusieurs mois plus tard sous le dur soleil d’Afrique juste avant de gagner les côtes anglaises pour continuer la lutte au sein de l’Escadre Légère du Nord.

Après avoir perdu les sous marins de mon escadre, l'amirauté dissous ma flotte et me rattache a la Force Action Navale Africaine Escadre Leviathan.






lucas valence

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum